À votre service

La lettre économique


La municipalité de Bois-Colombes a fait du soutien aux entreprises locales, aux commerçants et aux artisans une priorité.

« En effet, les entreprises restent le principal levier de la création d’emplois ; il est donc du devoir des collectivités d’impulser le développement économique sur le plan local, en contribuant notamment à valoriser l’entrepreneuriat par des actions en faveur des entreprises, de l’emploi et de la formation » indique Yves Révillon, maire de Bois-Colombes et vice-président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Aménagements urbains, accompagnement des créateurs d’entreprises, appui aux entreprises existantes, rencontres TPE/PME en partenariat avec la Maison de l’Emploi Rives de Seine et la ville de Bois-Colombes, soirées de l’entrepreneur, le carrefour de l’emploi, sont autant d’actions concrètes au service de l’économie locale et de l’emploi.

Vous souhaitez suivre la vie économique locale ? Une Lettre économique trimestrielle est éditée par la Ville. Pour la télécharger, il suffit de cliquer !

 

De même la Ville édite un Guide des entrepreneurs à l’attention des créateurs d’entreprises. Pour le télécharger, il suffit de cliquer !

Guide des entrepreneurs