À votre service

Priorité à l'emploi


Le mot du Maire

 

"Faciliter la mise en relation entre demandeurs d’emploi et employeurs locaux est l’un des objectifs que nous poursuivons en faveur de l’emploi. Vos élus y travaillent, depuis de nombreuses années maintenant, en lien avec le service ‘Développement économique et emploi’ de la ville.
Aujourd’hui, Bois-Colombes franchit un nouveau pas en créant, avec le soutien de la Maison de l’emploi Rives de Seine, la plateforme numérique emploi.bois-colombes.com

 

Notre objectif est double : permettre aux Bois-Colombiens d’être informés en temps réel de toutes les opportunités/offres d’emploi sur la commune/sur le territoire, et apporter aux entreprises locales, nos partenaires au quotidien, un nouveau service.

 

Travailler près de chez soi permet notamment d’harmoniser vie professionnelle et vie familiale, de réduire les déplacements et de participer ainsi au développement durable, c’est une attente forte de la population. Ce nouvel outil est un véritable soutien apporté aux employeurs dans leurs démarches de recrutement.

 

Nous comptons sur vous pour nous aider à le faire vivre !"

 

Yves Révillon, Maire de Bois-Colombes, vice-président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

 

Pour accéder à la page "Economie" du site de la Ville de Bois-Colombes, cliquer ici.